www.ActionFigureComics.com Forum Index www.ActionFigureComics.com
Talk about the photo webcomics
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

envie des nutriments

 
Post new topic   Reply to topic    www.ActionFigureComics.com Forum Index -> Perils of the Bold
View previous topic :: View next topic  
Author Message
xiaoxiangyu
Bold Hero


Joined: 07 Apr 2016
Posts: 2317

PostPosted: Mon Oct 29, 2018 8:11 am    Post subject: envie des nutriments Reply with quote

De la table du petit-déjeuner à la Nike Air Vapormax Mujer ligne d'arrivée, vous prenez constamment des décisions nutritionnelles qui ont un impact direct sur votre course. Mais sur quoi basez-vous ces décisions? Afin de faire les meilleurs choix, vous devez comprendre ce dont votre corps a besoin avant, pendant et après les courses, ainsi que pendant toutes ces heures où vous ne courez pas mais que vous souhaitiez.

En général, les régimes des coureurs doivent tirer un pourcentage plus élevé de calories provenant des glucides que ceux des non-coureurs. Plus vous courez, plus vous avez besoin de calories de glucides. Et même si cela peut sembler être un laissez-passer gratuit pour manger des patisseries et des bonbons, c’est tout.

Pour tirer le meilleur parti de votre course à pied, votre alimentation quotidienne (en dehors du temps que vous consacrez à l'entra?nement) doit être Adidas Zx Flux Mujer construite autour de sources de glucides complexes, telles que celles contenues dans les aliments complets et légèrement transformés, comme celles de cette liste. Les glucides complexes sont décomposés lentement par votre corps et fournissent une énergie constante tout au long de la journée. Les sources naturelles, telles que les fruits, les légumes, les haricots et les grains entiers, contiennent également beaucoup de fibres et de valeur nutritive qui vont au-delà du simple fait de nourrir vos muscles. Donc, si vous ne basez pas déjà votre régime sur ces aliments, il est temps de commencer à batir une meilleure base nutritionnelle. Veillez simplement à intégrer les nouveaux aliments progressivement et à donner à votre digestion le temps de bien s’ajuster.

Certains coureurs mangent avant de s’entra?ner, d’autres pas. Un groupe Nike Cortez Womens a-t-il raison et un groupe a-t-il tort? Cela dépend simplement de vos objectifs d’entra?nement et de la fa?on dont votre corps réagit.

Ceux qui courent avant le petit-déjeuner affirment souvent que cette pratique br?le un pourcentage plus élevé de graisse corporelle que de courir après avoir mangé, et que cette approche permet au corps de br?ler la graisse plus efficacement et de moins compter sur le glycogène comme carburant lors des entra?nements et des courses sur de longues distances. Cette approche a acquis une grande popularité lorsque Bill Phillips a publié son ouvrage de 1999, Body-for-Life. Dans le livre, Bill plaide en faveur de la cardio avant le petit-déjeuner, en se basant sur des taux de combustion des graisses plus élevés en raison de la diminution des niveaux de glycogène stocké et des taux d’insuline dans le sang Nike Cortez Donna qui rendent la combustion des graisses plus efficace.

Ceux qui courent après le petit-déjeuner ou tout simplement plus tard et ne veulent pas passer toute la journée à mourir de faim le voient différemment. Pour ce segment de coureurs, un surplus de carburant dans le réservoir présente des avantages physiques et psychologiques. Si vous faites partie de ce groupe, changez les choses en vous éloignant des glucides complexes qui composent votre régime alimentaire pour passer aux glucides simples, plus faciles à digérer, lors des repas précédant l'entra?nement. Ceux-ci peuvent prendre la forme de gels, de boissons pour sportifs et de barres énergétiques, ou de sources naturelles, comme le miel, les fruits et le yaourt. Dans les deux cas, l’objectif devrait être d’alimenter vos muscles en carburant afin que votre réservoir soit plein et prêt pour l’entra?nement.

Bien que je connaisse de nombreux coureurs d’avant le petit-déjeuner heureux et qui ont du succès, j’ai toujours préféré manger (habituellement entre 45 et 60 minutes) avant de partir courir. Je mange un mélange Asics Gel Lyte 3 Femme de glucides complexes et simples que je sais que mon corps peut gérer sans problème. Je pense que cela facilite ma digestion et m'aide à mieux utiliser la nourriture en courant. C’est quelque chose qui devient de plus en plus utile au fur et à mesure que vous avancez sur de longues distances et que vous passez plus de temps à manger sur le pouce.

Dès que vous avez terminé, votre corps commence le processus de récupération et de reconstruction qui vous préparera pour votre prochaine exécution. Si vous courez longtemps et / ou durement, votre apport en glycogène sera épuisé et vos muscles auront envie des nutriments dont ils ont besoin pour devenir plus gros et plus forts. Il est impossible d’exagérer à quel point il est important de relancer votre rétablissement avec la bonne nutrition.
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    www.ActionFigureComics.com Forum Index -> Perils of the Bold All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group